Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
19 mai 2008

Quelques pages

Allez hop un message pour vous montrer une flopée de pages récemment réalisées. J'ai fait du ménage dans mon ordi parce que demain je l'emmène se faire refaire une jeunesse!!
nature

Petit_parc

img_095

img_073

coquine
chez_nous

apprendre
Et cette double page :
all_about

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle production ! Ces pages ont toute un petit quelque chose.
S
belle.production!!!!
S
Bravo !! toutes ces pages sont superbes !!!
J
Bonsoir ce petit mot pour t'informer que dans notre club Annie vient de scraplifter une de tes pages, nous sommes admiratives de toutes les belles pages que tu nous proposes, et nous t'en remercions. Amitiés JOAN
C
mazette !! quelle superbe exposition!! j'en ai pris plein les yeux !!<br /> bisous
Publicité