Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
28 mai 2008

Il est arrivé : MON LOT TOGA

Eh oui, j'ai remporté le premier prix du concours Toga pour le scrapbooking Day, un lot d'une valeur de 150€. C'est la première fois que je gagne à un concours, alors j'étais vraiment ravie!!!
Et encore plus lorsque j'ai ouvert mon colis et que j'y ai vu toutes les nouveautés :
- 5 collections de papiers (dont celles d'Emma Rheri que j'adore)
- 3 pochoirs (dont les deux derniers avec les découpes très tendance!!)
- 2 p'tits blocs aux couleurs acidulées et lignées comme des carnets
- un album à customiser
- les derniers chipboards
- et des tampons et embellissements...
Vraiment merci Toga pour cette générosité!!
Photo_024
Et voici la page qui a gagné, cette fois photographiée, sur le scan il manquait tout le tour avec la ligne au feutre :
img_192__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour une première ouahouuu!!! <br /> Félicitations !<br /> J' adore l' humour dans le scrap et ta page dégage une vraie émotion, c'est un plaisir de la regarder
C
Bravoooo ! La page est super.
S
j'adore cette folie des dinosaures , ta page est superbe !!!<br /> je vois que toi aussi tu as la chance d'etre inscrite au forum du labo ! sais tu quand les inscripions seront ouvertes car a chaque fois que je veux m'y inscrire les inscriptions sont toujours bloquées !<br /> bizzz sophie77
B
Oui oui, je l'ai vu le colis et waouhhhhhh, tout ce matos, impressionnant, et tu le méritais car ta page était très originale !!!!!<br /> <br /> et merci encore pour les papiers ;-)<br /> <br /> Bisoussssss
I
quel lot......ta page est superbe
Publicité