Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
5 juillet 2008

Les cascades de Sillans

Sur le forum du Labo, carte blanche à Minoute qui nous a demandé de créer un mat ou cadre original à la photo.
Voilà ma version qui ne me plaisait pas du tout avant de matter mes photos sur du papier clair :
Sillans
Papiers Basic Grey Boxer (je les adore!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouette ! J'aimebeaucoup le fond imprimer qui semble vibrer comme la cascade et les bandelettes glissées sous les photos.
S
Très belles page savec de belles couleurs.<br /> Muriel
C
J'aime beaucoup ta page !!
M
c'est super jolie et j'adore les bandes autour de la photo!!
C
Très réussi... moi aussi j'aime bcp les boxer de BG.<br /> Bises.
Publicité