Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
10 août 2008

Technique de l'aquarelle

Voilà longtemps que j'avais ce papier Prima, et un petit challenge "aquarelle" m'a fait m'y pencher dessus! Sans regrets, car j'aime ma page (je ne comptais pas scrapper ces photos et voilà un souvenir de plus!!) et je me suis bien amusée avec cette technique.
J'ai utilisé les crayons aquarellablles que j'avais achetés à ma fille pour le collège :
photo_252
Ensuite j'ai passé un pinceau mouillé sur toutes les traces de crayons, ce pinceau à réserve d'eau est plus que génial :
photo_253
J'ai enfin rajouté titre, journalling et très peu d'embellissements pour évoquer cette Fontaine de Vaucluse qui jaillissait  du gouffre de sa résurgence, ce qui est un évènement assez rare, mais il a tellement plu au printemps que c'était le cas!!
photo_261

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe page!! <br /> A chaque fois que je vais à cette fontaine, il n'y a pas d'eau!! :(
J
C'est superbe ! et merci pour le tuto ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
S
quel résultat, bravo, j'adore !! elle est superbe !
C
waouhhh c'est beau !!
B
Purée que c'est beau!
Publicité