Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
16 août 2008

3 pages pour la colo des Pipelettes

Tout d'abord cette page totalement inspirée par cette magniifique page de Kelly Goree. Pour le challenge, il fallait faire un clin d'oeil aux JO de Pékin, j'ai choisi la date du 08/08/08 parce que j'avais une anecdote à raconter :
huit
Pour celle-ci il fallait faire un fond à la peinture, j'ai mélangé 3 verts et un bleu sur un papier imprimé faux uni vert. Et il fallait ajouter un élément naturel, ici deux fleurs séchées :
trop_mimi
photo_036
photo_034
Enfin cette dernière devait avoir  une dominante de vert,  je vous assure que le papier de fond est moins marron qu'il n'y parait!!
en_route

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh bien cette page trop mimi je la trouve vraiment trop mimi!!! j'adore l'idée et le joli effet des fleurs séchées!!
B
J'aime beaucoup la 1ère, les autres, trop chargées avec des papiers auxquels je n'accroche pas ;-(((<br /> <br /> Bisoussssss
L
Wouaouuuuuu superbes<br /> Laeti
A
tes 3 pages sont tres belles !<br /> j'ai unpeu coup de coeur pour la 3 eme en "route pour Paris "<br /> bises <br /> ange
L
3 jolies pages avec un vrai coup de coeur pour la première!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
Publicité