Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
13 décembre 2008

Jeu Késiart : 2 premières pages

Faire 7 pages en une semaine, un challenge par jour, c'est ce que nous propose Késia pour l'anniversaire de sa marque. En plein mois de décembre surchargé, voilà un défi que j'ai bien envie de relever!!!
Ma première page, une combinaison de couleurs, une explosion de couleurs :
photo_132
colorcombo_1
Deuxième challenge, s'inspirer du style de Denise Laborde :
sweet
C'est tout pour aujourd'hui, rendez vous demain pour les deux suivantes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2 superbes pages!!! je flashe tout de même + sur la 1ère, à cause des boutons et de ces bandes de papiers déchirés: c'est trop bôôô!
B
Super ces 2 pages, avec un gros coup de coeur pour la 1ère, terriiiiiiible !!!!<br /> <br /> Bisoussssss tout plein et à très vite
C
J'adore la page du camion, une vraie merveille !
P
totale réussite avec deux thèmes peu évidents pour moi!
N
très belles !!! 7 pages en une semaine !!!! bravo !!!!!
Publicité