Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
29 janvier 2009

Instant volé

J'ai lifté une superbe page de Corinne Leclerc qui elle même s'était inspirée d'un sketch, mais moi c'est sa page qui m'a fait de l'oeil!! Voici la mienne réalisée chez Leslie. Coralie m'a passé de cette merveilleuse peinture effet neige que j'ai mise sur les accolades :
instant_vol_
Cette autre page d'après un sketch, mais que j'ai inversé pour les besoins de ma photo :
snow_man
20779410
Et enfin, j'ai été taguée par Isaora, d'habitude je suis mauvaise joueuse et je ne fais jamais suivre, mais cette fois, je trouve ça rigolo, il faut montrer la 6eme photo du dossier photo le plus récent sur son ordi. Pour moi il s'agit du dossier "janvier 2009" et c'était le jour de l'épiphanie, Evan est sous la table !!
photo_047
Et il faut taguer 6 autres personnes, j'ai choisi : Leslie, Coralie, Corinne, Stef, Boop, et Théma.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop drôle! Et malgré tout, très classe; J'adore.
N
j'adooreee quand il se colle le doigt dans le nez !!! photo à montrer à sa nenette quand il aura 15 ans hihi !!!!! <br /> bisous
L
j'adore la première!!!!looool<br /> bizzz<br /> Luciexxx
B
Le doigt dans le nez, trop top, j'adooooooore, et la mise en page est extra !!!!!<br /> <br /> Dites donc, vous n'êtes pas des marioles lorsque vous faites un bonhomme de neige vous, ça rigole pas, il est énooooooooorme !!!!!!<br /> <br /> Ah oui, ton tag, il faut que je m'y colle ;-)))<br /> <br /> Bisousssssssss tout plein
M
mdrrrrrr la photo de la première !!! j'adore ! elles sont belles tes pages !!!
Publicité