Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
27 février 2009

Voyage au Pérou

Un voyage qui ne date pas d'hier mais de 2003. En ce moment j'ai une très grosse envie d'ailleurs, mais pas les moyens de partir, alors je me suis replongée avec délice dans la fabrication d'un album pour ces photos qui n'attendaient que ça! C'est vraiment génial car je tenais un journal de bord tous les soirs, ce qui fait que j'ai matière pour les journalings, et tout me revient en mémoire, les bruits, les sensations... Le Pérou c'était le rêve de mes 15 ans.
Projet10

photo_638

photo_641
Ce sont les toutes premières pages et à mes moments perdus j'en ferai d'autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
pas mal du tout ce blog!!
M
de bien jolies pages avec ces tons chaud, on attend la suite avec impatience.
B
J'aime beaucoup la mise en page de ta double page ;-)))<br /> <br /> Bisousssssss et à mardi !!!!!
L
quelle belle invitation au voyage!
B
Jolies pages d'ailleurs!
Publicité