Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
14 mars 2009

**Carnaval**

Voilà deux pages de circonstance avec les carnavals qui fleurissent peu à peu dans les écoles de nos petitous.
img_135
Et sur celle-ci un article de presse rédigé par moi-même grâce à ce générateur :
confettis
Sous l'article de presse il y a une photo cachée d'Evan avec son institutrice et son atsem. Je voulais qu'elle soit sur la page pour le souvenir, mais pour la composition j'ai préféré la masquer.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je craque complètement sur ta page Cow boy
S
j'aime beaucoup le travail de la seconde page, avec la photo couleur et N&B.... bravo pour ces réas !<br /> sev
I
2 pages super sympas, les papiers sont top avec le thème ! Bisous
M
Tes deux pages sont superbes ! Les papiers sont si colorés ! J'adore !<br /> Bises
A
trop sympa ces deux pages
Publicité