Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
22 mars 2009

Deux pages sur mon petit gars

D'abord une page clean & simple mais avec des papiers Crate Paper (donc pas très clean...) :
gar_on
Et celle ci encore avec des formes géométriques, sur son amour immodéré des chats :
chaton
Bonne semaine à tous et encore merci pour vos messages sur ma précédente page, cela m'a fait très plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très simple et très réussi... comme toujours...
P
deux très belles pages
A
elles sont magnifiques !! et qu'elles sont belles tes photos !!<br /> bise bise acalimero
S
la deuxième page... la photo... trop craquant !!! on a envie de le manger de bisous !!<br /> sev
L
Deux pages magnifiques !!!!!!!!! J'adore ces deux photos et ton excellent choix de papiers.<br /> <br /> Gros gros bisous.
Publicité