Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
29 mars 2009

Challenge surprisologie + 1 scraplift

Sur la Fabrique j'ai tiré les dés pour tomber sur le challenge "scrappez vos photos de la honte". Ca tombait bien j'avais justement une série de portraits pris à l'ultra grand angle qui donne des visages déformés mais tellement rigolos!!!
photos
Hier j'ai scrappé avec mes koupines et on avait décidé de s'inspirer du style de Lydie. Un scraplift pour moi et j'ai adoré :
pouvoir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour un peu je serait passé à coté vraiment dommage un group coup de coeur pour celle du coeur
L
Terrible les photos de la remière page ! Et quelle page ! Pleine de pep's !! <br /> Merci por le scraplift ! Ca me touche énormément !! Ta version est très jolie, avec un plus gros bouquet, que j'aurais dû moi aussi faire en plus gros !! <br /> Bisous
L
trop marrante la première et joli "tas" pour la deuxième!!
C
2 pages superbes ! Les couleurs et la mise en page sont à tomber ! Tiens, d'ailleurs j'y retourne pour voir tous les petits détails ;)
P
j'aime beaucoup la page du bas
Publicité