Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
17 avril 2009

Mise à jour

Il était temps de mettre un peu à jour!! J'ai été en panne d'inspiration ces derniers jours, alors j'ai scraplifté!! D'abord cette page inspirée par une page de Elisabeth Kartchner :
photo_281
Et celle ci par Ali Edwards :
photo_275
Bon quant à ces deux dernières elles sortent quand même de mon cerveau lol!!
photo_208

photo_270
Bon week end (enfin en vacances pour moi!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ma préférée est la première!!
B
Vraiment extra ces pages, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bisousssss
S
tu as le don pour trouver les papiers qui collent à la perfection à tes photos !
M
elles sont tres tres belles; un gros coup de coeur pour la première<br /> bizzz
A
j'aime beaucoup tes pages, elles sont originales et plein de superbes détails!!
Publicité