Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
24 avril 2009

des contraintes!

Je refais surface après une mauvaise grippe qui m'a clouée au lit pendant 4 jours (j'attends toujours les vacances pour être malade, si c'est pas sérieux, ça?!). Mardi soir j'aurais du faire un challenge live sur le forum Temporelles, il fallait inclure sur sa page au moins 10 contraintes. Voilà je l'ai faite ce matin, mieux vaut tard que jamais..
Alors j'ai choisi : maltraiter ses photos, des boutons, de la couture, du bleu, des œillets, plusieurs photos, un zozio, un tampon de petite bébette,  du doodling (sur mon papier imprimé) et une date. En regardant bien on peut aussi trouver du jaune et un tampon en haut à droite!
imagine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'imagine très bien ta photo est superbe j'aime les couleurs
A
pas facile toutes ces contraintes mais défi relevé!!
M
quelle belle harmonie entre papiers et photos ! la mise en page est extra<br /> ta page est superbe<br /> biz
S
jolie page bravo remet toi bien
C
remets-toi bien de ta grippe, en tous les cas ta page est superbe<br /> Bisous
Publicité