Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
16 mai 2009

La vie devant vous

Voici ma page du jour qui répond au challenge mensuel sur le forum C&SL, j'ai choisi le sketch :
lavie
J'ai imprimé le journaling sur la photo avec le logiciel picture it un peu à la façon d'un brushe d'Ali Edwards avant de l'envoyer au tirage.
sketch_c_sl

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment extra !!!<br /> <br /> Bisoussss
L
le texte sur la photo ajoute un truc vraiment spécial!
M
C'est superbe !!!!
C
Wow ! Cette photo est somptueuse !
V
j'adore ton journaling sur la photo, j'ai picture it et je ne savais pas qu'on puvait faire ça vaec ! je vais regarder ça de plus près ! bizzzz
Publicité