Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
20 mai 2009

Yep!!! J'ai gagné!!!!

Pfff, j'ai eu une journée de fou et je ne me pose devant l'ordi que maintenant!!!!! Mais j'ai su dès ce matin que j'avais gagné le concours du blog 52 rues scrapcopines grâce à un sms de Leslie (j'étais en sortie avec mes élèves!!).
Je suis vraiment aux anges et je remercie Corinne et toute l'équipe de ce blog à challenges et aussi les merveilleux sponsors....................(ouich, je me languis de voir ce que j'ai gagné!!!!!).
En attendant voici ma page, j'ai joué cette fois la carte de l'humour :
Muriel
Cliquez sur la photo pour lire le journaling.
Il fallait trouver un slogan publicitaire et faire sa page de scrap comme une affiche de pub.
Je vous invite à aller voir les pages de Kali et Béa qui étaient en finale avec moi et qui ont également cartonné!!!
Merci d'avance pour vos coms!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment extra !!! Une véritable merveille, je kiiiiiiiiiiiffe grave ta page comme dirait Maxime ;-)))<br /> <br /> Victoire amplement méritée !!!!!!<br /> <br /> Bisoussss
C
Excellentissime ...un grand bravo ...ok j arrive apresla guerre !!lol<br /> Quel humour ...<br /> Bisous<br /> cynthia
N
Bravo, j'adore tu es vraiment très inspirée!!<br /> Dis nous comment sont faites tes photos polaroïd: grace à un matage sur papier blanc ou avec un tirage spécifique?
C
Tu as de quoi être fière de toi. J'adore ta page. C'est un sujet traité avec humour (et c'est tellement vrai).<br /> C'est un régal de regarder tes pages, toujours pleines d'originalité.<br /> Cathyb85
S
Purée elle déchire ta page !! bravo, elle est sensas et ta victoire est bien méritée !!
Publicité