Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
28 août 2009

Photos d'été

Quand j'ai vu les collec d'été de Basic Grey, je n'ai pas été emballée du tout, et pourtant j'en ai achetés et j'ai beaucoup utilisé ces papiers ces derniers temps, notamment sur des pages que vous verrez plus tard. Avec cette photo, c'est toute la douceur de l'été :
IMG_1556
Celle-là est un scraplift de Brains32192 :
IMG_1560
Et pour cette avant-avant dernière étape du tour du monde, j'ai encore fait un lift (ben quoi je manque un peu d'inspiration en ce moment, fait trop chaud lol!!) J'ai craqué pour cette photo de Nico qui rentrant du boulot n'avait pas vu que la trace de transpiration lui dessinait un cœur sur son tee-shirt. Il fallait mettre une maison qui soit au moins aussi grande que les photos et le mot maison dans le titre :
IMG_1562

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes pages sont sublimes! que des merveilles!
L
COUCOU! je viens de réaliser que j'ai loupé des dizaines de belles pages car j'avais oublié de me ré-enregistrer avec mon nouvel email depuis début juillet; chose réparée ce soir!<br /> bravo pour ton florilège de pages cet été, de belles inspirations!<br /> Bisous, Valérie
S
impossible de choisir les trois sont merveilleuses !
L
J'adore la 3ème elle est extra !!!!!!!!!
S
bravo pour cette (très) belle production<br /> j'adore les couleurs toutes douces de la première...<br /> sev
Publicité