Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
16 septembre 2009

Petite mise à jour

J'ai 4 pages à vous montrer aujourd'hui. Les deux premières pour Scrap Lanta des Pipelettes :
IMG_1667
d'après le sketch d'Isa :
DSCF3664
Et celle-ci :
IMG_1665
D'après le sketch de Miss Marpple :
marpple
Voilà l sketch que j'ai dessiné moi même :
sketch_Muriel
Cette page, je l'ai réalisée d'après le pas à pas de Céline Navarro sur son blog, utiliser les brads à foison!!!!
IMG_1650
Et enfin celle ci pour La Fabrique, un challenge où il fallait tout mettre par 2 :
IMG_1648

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbes pages <br /> préférence pour la troisième des brads a foisons <br /> bravo
M
gros kiff sur la 1ere !!<br /> j'adore ton interpretation, la photo, la page de fond, les couleurs, enfin tout tout tout<br /> <br /> et pour la page de celine navarro, j'avais reconnu direct avec les brads, et j'aime beaucoup ton interpretation et le tit monstre<br /> quand à la dernière ...humm j'aime le fond de page parcequ'il m'interpelle et que je cherche si c'est la page comme ça ou si tu l'as fait toit même ..<br /> quand à la n°2 avec le coeur, j'aime moins, parceque je sais pas pourquoi ...
S
elles sont toutes très très belles, j'adore les brads à foison !!!<br /> sev
D
Absolument superbe, les 4 d'ailleurs !!<br /> Tu fais tes sketchs avec photoshop ?<br /> Moi j'ai du dessiner, scanner, repasser au crayon plus foncé puis rescanner...<br /> Tu me dis, stp ?<br /> kalugoscrap@gmail.com<br /> <br /> Bises<br /> Delph411
S
encore un festival de belles choses par ici !!
Publicité