Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
7 octobre 2009

Dictée de page

Ce n'est pas la première fois que je participe à la dictée de page de Pascale Penin, mais cette fois j'ai gagné un lot! Je suis très contente. J'ai inversé la dictée car je voulais scrapper cette photo à la verticale.
Muriel
Pour Scraplanta, il fallait faire un lift d'une page de notre finaliste préférée. J'ai choisi Sofie car je suis fan à 200% de ses pages.
IMG_1804
Et pour finir, un peu de nature estivale avec cette page en A4 :
IMG_1721

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore la 3° pas facile de scrapper ce type de papier de fond et là c'est un vrai succés
C
Je les aime toutes et tu produis bien trop pour que j'ai le temps de te laisser un mot sur chaque page.<br /> A bientôt
M
Très très belle production !! Je les aime autant toutes les trois !
A
ce sont là 3 pages excellentes!! j'adore particulièrement la première
Q
très sympa ton blog... j'ai pris un abonnement :p
Publicité