Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
28 novembre 2010

Des pages plus récentes

Celles-ci sont un peu plus récentes, certaines pour le grand jeu de La Fabrique. Pour celles qui se demandent comment je fais pour scrapper autant, il faut savoir que depuis plusieurs mois je ne postais qu'une fois par mois sur mon blog. Non parce que je ne scrappais plus mais juste par flemme de photographier, recadrer, poster sur le blog. Donc j'ai beaucoup de pages en retard. En fait, et c'est déjà bien, je m'efforce de faire 3 pages par semaines. Je ne travaille pas le mercredi, alors je fais une page le mercredi, le samedi et le dimanche. Presque toujours le matin, de bonne heure, quand parfois la famille dort encore, c'est le moment que je préfère. Il me faut à peu près 2 heures, parfois, j'y reviens en cours de journée, mais franchement, le temps ce n'est pas le plus difficile à trouver, quand on réalise celui qu'on perd à surfer sur l'ordi !!!!
1TOUR_Muriel
IMG_3361
Copie_de_IMG_3203
IMG_3271
IMG_3363
IMG_3342
IMG_3347
IMG_3352
IMG_3295
Voilà, c'est tout pour le moment !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi j'aurai opté pour ce cadeau fou de noël!!<br /> Tes pages sont superbes. J'aime beaucup celle de trégastel
F
Que de jolies pages une fois de plus avec deux coups de coeur... "destination le monde" pour toutes ces photos et "l'heure des premiers devoirs" pour tout le journaling...<br /> Bises
W
alors là je dois dire que: chapeau! elles ont toutes qqch de super original, une très très belle série! je suis scotchée
V
elles sont toutes magnifiques !!!
L
Super, j'en redemande ! Je te comprends pour le temps passé à photographier, retoucher et faire un tour sur le blog des copines : on y passe vraiment un temps fou. Mais je suis toujours aussi contente de découvrir tes pages que j'aime beaucoup.
Publicité