Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
1 décembre 2010

JOUR 1 : le jour du calendrier de l'Avent

Alors aujourd'hui, pas besoin de se casser la tête à trouver une idée de photo !! Quand on a un enfant (et même sans !) difficile d'échapper à cette tradition !! J'ai fait le mien il y a quelques années maintenant, je l'avais acheté brut chez Cultura et je l'avais peint et recouvert de papier. Aujourd'hui c'est l'ouverture de la première porte. A l'intérieur il y a un chocolat pour chacun de mes 2 enfants et quelques part derrière une fenêtre se cache une surprise pour eux !!
1
A demain !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui c'est ça !!!!
C
C'est très sympa ce projet... et donc là, si j'ai bien compris, il s'agit d'une seule page A4... c'est bien ça ? que tu as mis dans ton album.
Publicité