Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
20 décembre 2010

JOUR 20 : le jour du marché de Noël

Tout d'abord un grand merci à celles (et ceux) qui viennent voir mon DD. Je sais que vous êtes nombreux quand je vais voir mes statistiques même si vous ne laissez pas toujours un commentaire (d'ailleurs moi même je laisse peu de commentaires sur les blogs mais je vais voir plein de choses !!).

Aujourd'hui encore un incontournable : le marché de Noël. Le moindre petit village en organise un, et dorénavant on en trouve dans toutes les régions de France. Nous nous allons voir celui d'Aix en Provence, enfin quand on trouve une place pour ce garer !!
L'an dernier il faisait un froid polaire, à tel point que mon reflex numérique n'a plus voulu fonctionner au bout d'une heure. J'ai quand même pu en faire une double page :

20
20__2_
Noël se rapproche, à demain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
en effet je ne laisse pas un comm' a chaque fois mais j'admire tous les posts... bravo!
C
Juste pour te féliciter de ton album NOEL .<br /> Grâce à toi je vais finir mon album 2010 1 photo par jour!!<br /> merci tu es une inépuisable source d'inspiration
V
Nous sommes assez peu nombreuses en France à faire ce beau journal de décembre ; je viens voir le tien assez régulièrement, et cette page est bien jolie ! Je tiens le mien très à jour également, n'hésite pas à passer !
G
Noël approche et c'est toujours un plaisir de découvrir ton calendrier chaque matin !<br /> De bonnes idées pour l'année prochaine ou celles à venir ! Merci pour le partage :)
Publicité