Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
23 décembre 2010

JOUR 23 : le jour des bonhommes pains d'épices

L'an dernier j'ai eu un mal fou à trouver ces emportes pièces que je vois partout cette année !! Un pot d'épices à pain d'épices, un bon miel et le tour est joué. Sauf que j'ai complètement oublié de les photographier décorés avec le glaçage !!
23

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pareil que toi pour les emporte-pièces, impossibles à trouver l'an dernier, on en voit partout cette année! ;)<br /> Tes bonhommes sont bien dodus et appétissants, très réussis!<br /> <br /> Un Bravo général pour ton "journal de bord" de décembre...Cela raconte de jolies histoires et/ou anecdotes dont vous aurez plaisir à vous souvenir plus tard.<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter un merveilleux Noël, plein des sourires et de la joie de tes enfants et de ton DH.<br /> <br /> Gros bisous, Valérie
M
Ils ont l'air très très très très appétissant..
Publicité