Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
31 mai 2006

TOKA chien rasta

Toka est une chienne qui a des dread locks qui se sont formées naturellement près de ses oreilles ; la photo ne rend pas bien compte de la "qualité" de ces dreads. Papiers BG et bazzil noir, chipboards Gin X, brads, perles et boutons enfilés sur du wire et un peu de couture...
toka_rasta_dog1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super les couleurs, et même la bouille du chien !!
K
Cette page est très originale!<br /> Ambiance rastafaraï!!!!
C
Bah moi aussi je te mets dans mes liens. Très jolie page sur ton chien, j'ai fait des photos hier du mien, ça me donne des idées.<br /> Merci pour ton mot sur mon blog.<br /> Bise<br /> Corinne
C
Petite cachottière.... Tu ne m'avais pas dit que tu avais un blog tout nouveau tout beau... J'en suis ravie et je cours te mettre dans mes liens car j'aime VRAIMENT beaucoup ce que tu fais et que j'ai découvert sur le MDS. Et je vais revenir TRES souvent me promener par ici....
Publicité