Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
1 juin 2006

C'est mon homme!

Une double page sur mon homme qui pratique le bi-cross et le VTT enduro. J'avais envie de travailler un style qui me sort un peu des pages bébé et enfant faites à profusion ces derniers mois! Papiers de fond Sandylion et Provo craft, papier imitation tôle d'EK succes, un peu de bazzil, un peu d'acrylique, lettres stickers SEI.
Merci d'être passé...
bi_cross_0015

bi_cross_0023






Publicité
Publicité
Commentaires
P
Génial cette double page
N
Bravo pour le changement de style!! J'adore cette double page vraiment très masculine!!
E
J'aime bcp ta double page, très masculine et qui colle parfaitement aux photos.<br /> <br /> Emma
C
Ta page est très masculine, bravo. C'est pas toujours facile avec toutes ces fleurs, doodlings etc...<br /> Bravo
H
tes pages sont vraiment très joli, j'adore la mise en page, les embellissements que tu as utilisé ( tout s'accorde à merveille) et les photos sont vraiment extra <br /> <br /> bravo<br /> bizzz<br /> Hélène
Publicité