Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
2 juin 2006

En avril à la plage à Marseille

Première plage de l'année, c'était en avril (quand on pense que maintenant on se gèle!). J'ai voulu une page très colorée comme les jouets de plage qui m'ont inspirée. Lucine a fini par se baigner, les enfants n'ont jamais froid,
et Evan, après avoir refuser de marcher pieds nus dans le sable, a fini par se vautrer dedans! J'ai résisté à la tentation de mettre des fleurs et j'ai collé un dessin de moule de coquillage (c'est le vrai qui m'a servi de gabarit). Ah oui j'oubliais de dire que les papiers sont des Kaléidoscope...
en_avril___la_plage_0042

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Original le moule... et bien vu !<br /> Une très jolie double page, bravo !
Publicité