Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
4 juin 2006

Evan : 18 mois

En attendant ma page pour le scraplift fou de demain (je travaille demain matin donc rdv vers 12 h 30), voici celle que j'ai faite hier pour les 18 mois de mon poussin. Papiers Sweet Water (trop beaux!), chipboards MM, le support de crochet est de Junkitz et les brads barres de Karen Forster. Merci d'avoir regardé...blog1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie page pour un joli prénom... mon loulou s'appelle aussi Evan ;-)
C
tout !!! Les couleurs, tes papiers, les étoiles, ta déco en bas à gauche ... je trouve cette page très belle.<br /> <br /> Caro
N
elle est trop belle ta page!!j'adore la petite étoile et le tag..avec les touches de couleurs!!<br /> c'est superbe!
J
C'est une page toute simple en apparence, mais toute belle !
A
en attendant demain midi lol ! jolie page sur ton petit bout qui a une bouille a croquer ! mais que raconte le journaling ?<br /> scrap biz<br /> marie
Publicité