Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
5 juin 2006

Scraplift fou J.68 : c'est fait!

J'ai adoré faire ce challenge car c'est un style qui me plait. Papier kaleidoscope pour le fond, j'ai choisi des paisleys pour la bordure que j'ai découpés dans un papier junkitz et que j'ai agrémentés de doodling légers, chipboards scenic route et un peu de rub-on. J'aurais préféré une photo plus grande mais je n'ai plus rien à me mettre sous la main (vite une commande chez pix!)
blog2

voici la page que je devais scrapliter :
7950802

Alors maintenant ATTENTION, voici le scraplift que je propose : une page de cdaly une scrapbookeuse australienne, vous pouvez voir son travail sur http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=97605 (désolé mais je n'arrive plus à mettre de liens)
867221

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ta page est superbe. J'adore les couleurs que tu as utilisées.<br /> bravo !
C
Je suis très contente car ta page est super belle, bravo d'avoir si bien relevé ce défi.<br /> La page que tu proposes est très belle aussi, donc je suis et je vais voir chez COCO.<br /> Bravo
L
De vous suivre de blog en blog !<br /> Et je trouve les pages toutes plus belles les unes que les autres ! Magnifique !
L
c'est ce que l'on appelle de la rapidité COCO!<br /> Bravo Muriel pour ton scraplift, elle est magnifique.
C
Génial, je suis trop contente, ça paye de rester planté devant son ordi !!!
Publicité