Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
16 juin 2006

Le grand répertoire

Au mois de mai, à Marseille, il y a eu une expo gratuite sur plus d'une centaine de machines de spectacle, c'était très extravagant, comme par exemple la machine à tartiner le nutella, ou la machine à faire tourner les jupes, manipulées par des artistes,toutes fabriquées de bric et de broc dans l'esprit des spectacles de rues. Le clou de l'expo étant le lancer de piano à la catapulte, j'ai pris les photos en rafale pour que ça soit rigolo. Je crois que "le grand répertoire" est maintenant à Paris, si vous avez des enfants (ou pas) allez y vous allez vous amuser ; ici elle a eu énormément de succés.
le_grand_repertoire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je t'ai mise sur la liste de ma NEWS LETTER, ok ?
C
Très chouette expo on dirait. Pour le prochain challenge, je te mets dans la liste et t'informerai quand on en fera un autre.<br /> Merci pour tes commentaires.<br /> Bise<br /> Corinne
Publicité