Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
21 juin 2006

Les dossiers du pont de l'Ascension

J'ai conçu cette page comme un grand file folder, avec des intercalaires et j'ai pu y mettre plein de photos et de journalling pour raconter notre séjour dans l'Aveyron. Le titre a été ajouté avant tirage photo avec un logiciel, cardstock BG.
les_dossiers1

Et voilà quelques "dossiers" qui sont à l'intérieur :
les_dossiers2

les_dossiers_3

J'ai aussi rajouté des pages à mon album Héritage (j'ai terminé la branche paternelle). A bientôt!


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ok j'ai compris, cela fait office de pochette ??<br /> c'est génial !! je vais essayer !<br /> merci<br /> Bisous<br /> et continue de m'épater !!<br /> Valérie
M
Les intercalaires sont libres, par contre sur le devant (avec la grande photo) j'ai fait un repli du bazzill marron en bas afin de le coller sur le fond Basic grey.
V
question sûrement idiote, mais comment tu fixes tes intercalaires à ton fond de page ??<br /> <br /> Bizzzz<br /> Valérie
V
quelle super idée !!! je mets cela dan sun coin de ma cervelle !!!<br /> Bizzzz<br /> valérie
C
genialissime!! quelle super idee!! hop je te mets ca en memoire pour copiter plus tard!
Publicité