Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
23 juin 2006

Jolie petite réveuse

Voici une autre page A4, un nouveau portrait de ma fille Lucine. J'ai utilisé les papiers, rubans et fleurs assorties Fancy Pants, les deux étiquettes du haut sont de Wild asparagus. Il y a aussi du Bazzill, chez A peek into yesterday, des bazzills assortis sont proposés avec les collection de papiers, c'est pratique. Merci d'être passée voir!

jolie_petite_r_veuse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me répète mais cette page est sublime, beau travail
P
Un travail d'artiste : je suis admirative de ton oeuvre dans son ensemble !<br /> Merci du partage<br /> Pascale
L
Magnifique !!! Quelle belle photo ! Et cette mise en page toute simple la met joliment en valeur...
M
Ta page est superbe, quelle douceur!!! et la photo est vraiment très belle!
D
Elle est à tomber cette page. La photo est sublime et la mise ne page superbe<br /> Bravo, j'adore!!<br /> Bizzz<br /> Delphine
Publicité