Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
28 juin 2006

A l'atelier de Prisca...

Voici ma page faite à l'atelier de Prisca à Scrap en crop, je viens de la terminer et ça a été vraiment un plaisir de la faire. C'est une page mosaïque avec plein d'ouvertures. J'ai mis beaucoup de rub-on, beaucoup de papillons et de rubans. Bon j'ai rajouté 2 photos de plus que prévu, mais c'est comme ça que ça me plaisait! Quel bonheur d'apprendre à faire d'aussi jolies choses, j'en re-veux des ateliers avec elle!!!
Voilà la page avec les fenêtres fermées :
jouer

Et la voilà avec les fenêtres ouvertes :
d_tail2

d_tail1

d_tail3

d_tail5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beau travail et plein de fenêtres surprises
C
Tout simplement superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!
V
Ta page est une pure merveille, j'adore les couleurs tendres... comme l'enfance.<br /> Grâce à cette nouvelle liste de Juliette je découvre des scrappeuses de talent.<br /> ton modèle me donne très envie de tenter ce deuxième challenge.<br /> Bravo encore<br /> Valentine
E
Wouahhhh quel boulot et quel beau résultat !!<br /> superbe.<br /> bises<br /> Estelle
M
Superbe. Elle est aussi belle que celle que j'ai vue faite par Prisca elle-même.
Publicité