Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
2 juillet 2006

Elle

C'est ma première page avec les papiers Rouge de Garance. Des bandes (toujours et encore), de l'encre noire, des découpes RDG avec le contour au feutre noir (ça je ne peux plus m'en passer!) et deux tours de couture vert anis. Le titre est aux foams Lil Davis peinture vert anis et agrémenté de strass, c'est un jeu de mot avec l'initiale du prénom de ma fille. J'ai écrit le journaling entre les bandes et j'ai redécoupé la feuille entière pour la matter sur un cardstock rouge.
l

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique! ces couleurs vont si bien a cette princesse!
M
Ta page est trés belle et pour une première c'est réussi , les prochaines promèttent , bravo
C
Moi aussi, j'aime bcp les couleurs chaleureuses de cette page... et la photo, je l'adore cette photo !! Comme je te l'ai déjà écris précedemment, ta fille à un style pure et nature que je trouve formidable...
N
je trouve ta page superbe!!!les découpes et l'assortiment de couleurs!!vraiment belle
C
Bienvenue au club des acharnées des RDG, bravo, ta page est très jolie.<br /> Corinne
Publicité