Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
5 juillet 2006

Curieux!

Quels curieux ces enfants, le jour de Pâques pendant que sa soeur cherchait les chocolats, Evan est parti explorer la niche de Lucky depuis longtemps abandonnée! Ce qu'il y a de bien avec le format A4, c'est qu'on peut vraiment exploiter les chutes de papiers, les lettres du titre ont été achetées mais je ne sais plus quelle est la marque...
curieux1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh celle la aussi j'adore ! Les photos, le gros point d'exclamation, les couleurs .. L'ensemble est super ! :)
C
C'est encore moi, vraiment j'aime beaucoup ta page, très harmonieuse et rigolotte.<br /> Bravo<br /> Corinne
A
tes pages sont toutes plus belles les unes que les auytres !<br /> j'adore ton style
C
c'est superbe!! j'adore! quel esthetisme!!!<br /> le titre est nickel, les coulerus parfaites et les photos magnifiques
M
Très jolie page. J'aime bien l'idée de la "balade" dans la niche. MDR
Publicité