Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
10 juillet 2006

Caprice

Voici une double page en format A4 avec une grande photo et deux normales, ce qui leur fait la part belle! J'ai utilisé les masks alphabet d'Heidi Swapp que je viens de recevoir pour mon titre. J'ai appliqué de la peinture acrylique au pinceau par dessus avant de les décoller (ce sont des motifs en plastique repositionnables), et j'ai redessiné le contour des lettres au feutre noir. J'ai décoré un tag BG pour le journaling, sur lequel j'ai collé ma dernière capsule de canette (quelle idée d'avoir acheter ça!). Il pleure mon bonhomme, dix-huit mois c'est le temps des caprices qui commence et pourtant il ne parle pas encore!
Caprice
Le scan a bouffé un peu le côté droit de la page.

Caprice2

Et voilà les deux pages côte à côte :
Caprice_tout

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette double page ets superbe, même si les caprices le sont moins ;o)
N
je vais dire comme les autres WAOUH<br /> bravo pour tout : les photos, la double page dans sa globalité mais aussi dans ses détails<br /> C'est extra<br /> Bises<br /> Nath
E
vraiment très sympa et très original... beaux papiers et belles couleurs ... mise en page très jolie....
B
les couleurs aussi, et la disposition de tout ça est excellent.
J
Excellent !<br /> Va rigoler le bonhomme quand il retrouvera ça dans quelques années :-)
Publicité