Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
5 août 2006

Découvrir

Je suis de retour de ma petite semaine de vacances dans les Alpes (j'ai fui la canicule de Marseille!). Une semaine sans ordi m'a fait le plus grand bien.
J'avais porté quand même de quoi faire 2 pages de scrap (la sieste du petit m'immobilisait dans le studio) mais ce soir, c'est la dernière page faite avant mon départ que je vous montre.
J'ai eu énormément de plaisir à la faire, elle me plait beaucoup, j'ai mixé des vieux papiers à des récents Wild asparagus et Junkitz. Je l'ai prise en photo sur un grand papier noir pour bien voir les bandes de papiers qui dépassent.
D'ailleurs, je supporte de moins en moins ces pochettes en plastique dans lesquelles on glisse nos pages. Elles sont tellement plus belles comme ça, au naturel. Je suis de plus en plus tentée d'acheter un album 12x12 sur lequel on colle les pages, séparées par un feuillet qui protège une page sur l'autre.

D_couvrir

d_tail1

d_tail3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu
C
Ta page est superbe, j'aime beaucoup ce que tu fais...les couleurs, la compo, tout....quand au rangement des pages moi aussi je trouve de + en + dommage de les enfermer dans ces horribles pochettes, de ne pas pouvoir les toucher, sortir nos tags cachés et deplier ce qui est a deplier !!
E
Trés jolie page j'aime beaucoup les couleurs<br /> Emma
A
elle est superbe ! et c'est vrai qu'avec ces matières, c'est dommage de l'enfermer !
B
ça ce sont les couleurs que j'aime, et les rubans , surtout celui avec la couture, ça me plait aussi beaucoup, beaucoup
Publicité