Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
14 août 2006

Reine chez moi

Alors là, je me suis bien amusée sur ce challenge "carte à jouer" de Juliette. Je me suis lachée sur une page freestyle, une page sur moi, une page humour.
Le cadre et la carte sont de My Mind's eyes, le fond est un Bazzill craft (première utilisation : j'adore!), les chipboards rétros sont de Provocraft, la couronne a été imprimée sur du transparent. J'ai aussi utilisé les foams alphabet et pattern losange que je viens de recevoir.
reine_of_chez_moi

detail_002

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi j'ai découvert cette page sur les challenges de scrapbooking plaisir et je la trouve parfaitement réussie... elle me fait craquer ! bravo à toi !
B
ahhhhhhhh! j'ai vu cette page en 1er, dans les photos du challenge sur la liste de Juliette, en me disant c'est drolement beau ! comme quoi j'aime vraiment ce que tu fais !
N
J'adore !!! vraiment superbe !!!
C
Ben t'as quand même oublié reine du scrap !!!! Et pourtant, tu es vraiment la reine du scrap... cette page le prouve !
C
A part la couronne (qui n'est pas du tout la même d'ailleurs), je ne trouve pas que ta page ressemble à celle sur two peas, en tous cas elle est excellente!
Publicité