Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
18 août 2006

Mini-albums de mes grossesses

J'ai fait deux mini-albums (c'est une première!), mais je ne les ai quand même pas fabriqués, j'ai acheté sur ebay 2 albums 15x15 de Making Memories.
Façon paper-bag, avec des pochettes pour y glisser tout ce que j'ai conservé de ces 9 mois : échographies, photos des jouets achetés, magazines que j'ai lus, courbes de poids etc..

Grossesse de Lucine
: c'était il y a 11 ans, j'ai voulu laisser le plus possible les pages de fond car l'album est en craft et je trouve ça joli, il n'y a pas énormément de décos, je l'ai fait un peu vite, il y a essentiellement des photos car mon ex-belle mère était photographe et il y a beaucoup de photos nu artistique, c'est pourquoi je ne montre pas toutes les pages (ça serait pire que la maîtresse en maillot de bain!!!)
Mini_album_grossesse1
Les papiers sont des Gin X
2_pages_ma1

Grossesse d'Evan
: elle est plus récente et j'ai eu la bonne idée de tenir un journal tous les mois. Pour celui là, je me suis inspirée d'un album vu sur la galerie du MDS mais je n'avais pas enregistré son nom (désolée pour cette personne)
Mini_album_grossesse2
Ici aussi, un journal étant très intime et personnel, je ne mets qu'une double page (la plus anodine!)
2_pages_ma2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que de beaux souvenirs pour tes enfants c'est vraiment un très beau cadeau que tu leur fait<br /> bravo<br /> lilou
B
tres jolies couleurs, c'est mon regret , de n'avoir pas de photos de moi enceinte, je trouve ça magnifique.
C
super! je suis justement à la recherche d'idées pour ce genre d'albums car je suis moi aussi en route vers cette grande aventure :)
C
et bien moi, (de nature curieuse !! lol) j'aimerai voir l'album en entier... sans vouloir paraître impolie.. pourrais-tu publier ton album en floutant tes photos ?... comme çà... on ne verrait pas la nudité... Enfin, je propose juste une idée pour (surtout) satisfaire ma curiosité scrapesque !!!... si tu ne veux pas, je comprendrais également, que cela fait partie intégrante de ta vie privée.
I
Absolument magnifique.......Isabelle
Publicité