Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
22 août 2006

C-J Fashion victim

Voilà deux mois que je meurs d'envie d'avoir un circle journal, depuis que j'ai vu celui d'Edwige à la crop de Puget. Alors je lance un appel aux filles que je connais et aux filles que je ne connais pas :
il s'agit de réaliser une page ou une double page mesurant 21 cm x 21 cm sur le thème
"votre vêtement ou accessoire préféré". Avec un tag indépendant comportant votre photo, nom, email et blog, ça serait génial! Vous pouvez me contacter par mail ("contacter l'auteur" dans la colonne à gauche) pour toutes questions, pour avoir mon adresse où envoyer les pages et pour me dire ce que je pourrais faire en échange (fiche type Rolodex, page pour votre CJ, scrap-bidule...).
Voici la page que j'ai faite pour cet album :

Mon_sac_de_l__t_

Il me tarde de recevoir vos pages, et je vous en remercie par avance.
Pour l'instant je ne mets pas de date limite.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour ton message sur ma bal Muriel. J'avoue que tu as éveillé ma curiosité, c'est pourquoi je suis venue voir ton blog. Alors je suis partante pour participer à ton C-J, même si je n'ai jamais participé à un C-J. Si j'ai bien compris, je te fais une page 21x21, mais je ne ferais pas la même page que la mienne, ça ne te dérange pas ? Et en échange, et bien ça m'est égal, je veux bien une page aussi, il faudrait que je choisisse un thème si j'ai bien compris.<br /> Bizzz, Domi
L
Super page Muriel, très féminine of course vu le sujet. Même un peu débordée en ce moment, tu dois t'en douter, je suis super intéressée d'y participer, mais on a jusqu'à quand au fait ? Je te contacte par mail séparé pour le savoir. Bizzzz.
I
Ca me branche vraiment comme idée ! Je vais tout faire pour participer. Et je crois qu'on se rencontrera samedi à Canet ? <br /> Bises Isabelle
F
Ah oui, j'adore !!! ce CJ me tente bien. Comme je suis moi aussi une fashion victim (!) et comme j'aimerais moi aussi me lancer dans un CJ, serais-tu OK pour que je copite l'idée ???
M
Je te réponds ici car ton blog est introuvable. Je les ai achetés il y a 2 ans et j'en cherche encore, mais je n'en ai trouvé nulle part!
Publicité