Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
21 août 2006

Une page-journalling

Encore une page qui va aller dans l'album de la première année de Lucine. Une page sans photo (ou presque, il y a une échographie), je voulais raconter des détails qui me reviennent de cette première grossesse il y a 11 ans, alors j'ai noté ces anecdotes sur des petits morceaux de feuille de carnet. Je ne sais pas quelle impression donne cette page, ça fait un peu fouillis ; mais je dois en faire une autre où il y n'y aura que du journalling : je veux décrire mon accouchement et je n'ai pas de photos. Si vous avez des liens vers des pages-journalling, j'aimerais bien les voir....
Toi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore j'adore j'adore j'adore!!!!
C
C'est magnifique ce "fouilli". J'adore !
B
c'est tout à fait le genre de page que j'aime beaucoup, ça fait pas fouilli ou plutot ça fait fouilli organisé et pensé, bravo!
C
C'est tellement chouette de pouvoir transmettre des souvenirs tels que ceux-ci...<br /> Tres belle page!
C
J'avais également prévu ce type de journal... alors pendant ma grossesse, j'avais noté sous un fichier "journal" dans word, (déformation professionnelle liée à l'informatique !! lol) très souvent, mon travail du matin était de remplir ce petit journal... cette mise en valeur de tes souvenirs est une très bonne idée et surtout, merci de nous la faire partager !
Publicité