Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
7 septembre 2006

Un rève de bohème

Ca ne m'arrive pas souvent, mais j'ai fait une page qui n'est ni sur ma fille, ni sur mon fils, mais sur......un vieux fourgon qu'on vient d'acheter. Les papiers et décos sont de My Mind's Eye, le paisley a été découpé dans un papier du monde de Clairefontaine. Pour lire le journalling n'hésitez pas à cliquer sur l'image.
Un_r_ve_de_boh_me

Publicité
Publicité
Commentaires
V
celle là aussi , j'aime le papier de bloc déchiré et le journaling sur tes petites bandes de papier !!<br /> Bisous<br /> Valérie
C
Ta page est parfaite. Le journaling reflète bien l'envie d'ailleurs, l'aventure...biz
I
Très jolie page ! Comment fais-tu pour scrapper autant ? Je n'arrive pas à tenir le rythme, et ce n'est pas l'envie ou les projets en tête qui me manquent !! <br /> A bientôt Isabelle<br /> ps : j'ai ENFIN fini la boite à images comencée à Canet, tu me diras ce que tu en penses...
S
waouuuuuw a vous l'aventuuure!<br /> ta page est superbe bravooooo<br /> biz sylviehavre
V
génial cette page en l'honneur de ton fourgon, quand je pense qu'il ne va meme pas apprécier le geste... en tout cas avec ton nouveau joujou, tu vas aller un peu partout donc beaucoup de photos.... a scrapper, pour notre plus grand plaisir.<br /> bise
Publicité