Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
6 septembre 2006

Scrap couture de Créapassion

J'ai reçu le nouveau livre de Prisca (un peu en avant-première) et il est génial, rempli de pages inédites avec des tas d'idées de coutures mais pas seulement à la machine, il y a beaucoup de modèles de gros points à la main. Dans ce livre on trouve plusieurs idées par page, cette fille est hallucinante de créativité!
Il y a 3 grands chapitres :
- la couture à la machine
- la couture à la main
- les autres coutures : tampons, mesh, stickers, feutres, papiers, agraphes, rub-ons, peinture dimentionnelle
et le carnet technique à la fin.
as060912a

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment as-tu fait, c'est pô juste....
E
meuh pourquoi tu l'as toi !!!<br /> pistonnée va !!!!!!
N
BIEN ......<br /> <br /> Mais comment fais-tu pour les avoir en avant première ? Moi j'attends avec impatience celui des tampons avec sandra...et aussi celui des mini-albums... as tu des tuyaux...<br /> Merci
C
petite veinarde !!! j'ai hâte qu'il sorte !il est vrai que ce que fait Prisca est superbe !!
G
Bouuuuuuuuuuu tu en as de la chance... moi j'attends de pouvoir le commander car en Belgique pas facile encore de se procurer tous les magazines et encore moins les livres...
Publicité