Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
5 septembre 2006

Mon livre-scrap

Au printemps dernier, je m'étais fait faire ce livre-photo chez Pixmania. Je l'ai emmené à la crop de Canet, et il a beaucoup plu. J'ai donc expliqué que Pixmania proposait des objets-photos dont des livres et surtout un modèle de forme carrée 21 cm x 21 cm.
Au lieu de télécharger des photos, il suffit de télécharger ses pages de scrap (à l'époque je n'avais pas de scan, donc ce sont des photos de mes pages). Ensuite, c'est très facile à faire, il faut juste faire glisser ses pages de scrap sur l'emplacement des pages du livre, on peut même choisir la taille de la page de scrap, moi j'ai laissé une petite marge blanche car j'ai pensé à la reliure du livre.
Voilà la couverture :
livre1
Et voici quelques pages :
livre2

livre3

livre4

livre5

livre6

livre7

livre8
C'est une excellente idée cadeau si on ne veut pas se séparer de ses pages, et je vais offrir une copie de mon album Héritage à mes parents pour Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
SUPER CETTE IDEE, je n'y aurais pas pensé ! bravo
M
decidemment chez toi on trouve des idees hyper interessantes.......
C
j'ai du déjà laisser un message... mais je vais en faire un pour offrir aux grands-parents de Mathis à noël, c'est une excellente idée !!...
S
oui, je fais ça aussi, mais pour l'agenda annuel que j'utilise journellement, que j'use jusqu'à la trame. A chaque semaine une photo de l'année passée, ou que j'aime particulièrement. Bref, un peu de nous pendant un an. Mais c'est vrai que ton idée est géniale. Moi je fais du scrap digital, donc le pbm du scan en moins. Je ne savais pas qu'ils proposaient ça en 21x21. Ca colle parfaitement av mes pages digitales en 20x20. Voilà, j'ai parcouru tout ton blog (cliqué dessus depuis la carte de bestofscrap) et je trouve tout superbe ! bravo (j'ai cliqué sur le sud est parce que je suis d'Avignon !)<br /> bonne continuation et encore bravo : quel talent !
V
C'est une super idée !!!<br /> bizzzz<br /> Valérie
Publicité