Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
3 septembre 2006

Un ange

MERCI - MERCI beaucoup pour tous vos avis, parmi toutes les propositions j'ai trouvé mon bonheur (merci Rouroutte), je vais mettre un petit diable dans le coin, je vais chercher ça sur le net. Pour le journalling tant pis, c'est fait, c'est fait...

Cette photo de ma fille m'a fortement inspirée, ce regard en coin, génial.. J'ai découpé les ailes dans le papier Cherry Arte, elles lui allaient parfaitement! Un petit journalling sur les qualités de Lucine et sur son futur d'adolescente et ça m'a donné envie de mettre ma photo dans le coin en haut (dans le prolongement de son regard) et VOILA maintenant je ne sais plus ce qui est le mieux : avec ou sans ma photo! Ca fait deux jours que je me pose la question (j'ai peur que ça devienne grave!...)
Donnez-moi votre avis, ça m'aidera peut-être à y voir plus clair. Je les laisse jusqu'à demain soir et je trancherai.
Ange2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est absolument magnifique!Vous les scrapeuses vous êtes vraiment des artistes!
N
Je vois que j'arrive après la bataille, je pense que j'aurais choisi aussi cette version!!!<br /> Ta page est superbe, la photo extra et j'aime assez l'idée du diablotin!!! je suis un ange mais... j'ai aussi mes côtés sombres. <br /> Bises<br /> Nath
C
Et bien moi j'en sais fichtre rien !!! ça t'aide hein, je pense que tu vas pencher pour le SANS vu le nombre d'avis. C'est moi aussi le journaling qui m'interpelle plus, je l'aurais peut être imprimé sur du transparent, mais cela n'enlève rien à la beauté de ta page et à celle de ta fille...<br /> Je potasse pour ton CJ mais c'est en bonne voie..<br /> Bise<br /> Corinne
C
SOMPTUEUX !<br /> Je pencherais plus pour la version sans la petite photo... <br /> A++
B
Ta page est superbe et les papiers parfaits, mais je préfère la première version (on peut s'imaginer qu'elle pense à quelqu'un de.... secret). Bises
Publicité