Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
10 septembre 2006

En été, les glaces c'est bon!

Je voulais absolument faire une page avec cette photo de la bouche d'Evan, je n'ai même pas recadré la photo, je l'ai prise telle quelle!! Pas facile, heureusement que Juliette à lancé le challenge "mot barré" dans le titre ou journalling, ça m'a aidé à construire ma page. Mais c'est vrai que ce très gros plan fait un peu bizarre...
Les_glaces__a_fond
Papiers Basic grey, ruban May art, fleurs et ronds Daisy D's et différents rub-ons.
Merci d'être venu voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
les photos sont excellentes et l'harmonie des couleurs très très belle ...
E
trop drole j eme suis servie moi aussi de "oh! lala! " pour illustrer la bouille de mon petit loulou dvt un gateau !!!!<br /> en tous les cas je le redis elle est geniale ta page !
P
Cette page est superbe, le titre est excellent et ce gros plan WAOUH... fallait y penser !!
S
Miaaaam elle devait être super bonne la glace même fondue vu la bouille d'Evan<br /> j'aime trooop <br /> tout est parfait le titre les photos les décos.........<br /> bravoooo biz sylviehavre
M
Géniale ta page !!! Et les photos sont trop marrantes !! J'aime bien le titre que as su trouvé, et qui colle parfaitement avec les photos !! BRAVO !! Challenge réussi ! :)<br /> bizz<br /> Mar
Publicité