Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
13 septembre 2006

Coin scrap

Voici la double page que j'ai faite fin août pour le CJ d'Edwige sur le thème "montrez moi votre scraproom". Je trouve qu'elle a eu une idée géniale et il me tarde de voir toutes les pages qu'elle aura reçues.
Je l'ai faite dans le style clean&simple après avoir potassé le livre du même nom de cathy Zielske chez Simple Scrapbook. Comme je voulais y mettre beaucoup de photos, j'ai trouvé que ça s'y prêtait bien. J'ai tellement aimé ma page que je l'ai refaite à l'identique pour moi!!
CJ_d__Edwige1

CJ_d_Edwige2

Projet2

Il n'y a que du Bazzill, une fleur et des lettres Heidi Swapp. Le texte apparait en blanc car je l'ai travaillé sous Picture it avec un morceau de papier digital que j'ai ensuite imprimé.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On dirait une double page d'un magazine de déco, tellement c'est beau !!!! Décidément, ta scraproom me fait rêver....
E
holala ell est geniale ta scraproom on a envie de farfouiller !!!<br /> mais c'est une blague elle est pas tjs aussi bien rangée ???
V
c'est super, comme theme, et j'aime beaucoup ta mise en page, et les photos<br /> bise
S
Archi fan de cette double page! C'est vraiment tout ce que j'aime, c'est classe!
S
J'adore ! C'est tout bien regulier, tout comme j'aime
Publicité