Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
16 septembre 2006

Premières pages reçues de mon CJ

Ah que je suis contente, j'ai reçu maintenant 3 pages, je vais donc vous les montrer et je montrerai les autres au fur et à mesure de leur réception. Mais je voulais avant tout vous dire à quel point c'est un bonheur de recevoir des pages faites par vous, chacune dans votre style, chacune avec beaucoup de vous... j'en veux encore plein!!!

Je rappelle que le thème est : FASHION VICTIM : votre vêtement ou accessoire préféré.

Voici la page et le tag de Domi :
Domi_scrap3

Ceux de Ange :
Ange3

Et ceux de La Madrilène :
La_Madril_ne3

Voici maintenant comment se présente mon album, les pages ne sont pas collées mais maintenues par des coins :
Domi
Ange_G
La_Madril_ne_S

Si vous voulez voir les pages seules et/ou en diaporama, vous pouvez les retrouver dans l'album photos que j'ai créé dans la colonne de gauche du blog, vous y retrouverez également mes instructions pour y participer.

N'oubliez pas d'aller visiter le blog de ces filles talentueuses afin de les féliciter.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Muriel, j'ai eu ton message. Pas de souci pour ton cj, je t'envoie un mail. A bientôt !
C
Les pages reçues sont toutes plus belles les unes que les autres...
V
tu vas avoir un bel album, montre nous vite les suivantes. bravo aux filles pour les superbe travail<br /> bise
D
Tout d'abord bravo aux autres participantes pour leurs très jolies pages (je vais de ce pas faire un tour sur leurs blogs).<br /> Et fécitations à toi Muriel pour avoir ranger dans ce joli album ces jolies pages que nous avons eu tant de plaisir à faire et à t'offrir, il les met très en valeur.<br /> Bisous,<br /> Domi
M
Ah ! ben oui ! elles sont chouettes les pages ! et ton système de rangement est super !
Publicité