Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
20 septembre 2006

Mes bijoux de piercing préférés

C'est une page que j'ai faite au mois de juin pour le magazine Style et scrap du Québec. Ils avaient lancé un appel aux pages sur le thème "art corporel, tatouage, piercing". Malheureusement ma page n'a pas été retenue, alors je vous en fait profiter!
mes_bijoux

jui_010

jui_008

jui_006















Je voulais aussi vous montrer le colis reçu ce matin, j'ai reçu le livre d' Elsie Flannigan avec ses 52 challenges (1 par semaine pendant 1 an), et il est plein de très belles choses, je l'adore!
colis


Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas cool le bouquin d'Elsie Flannigan n'est plus en boutique ... faudra attendre le réapprovisionnement: il me bottait bien, surtt pour me motiver à scrapper entre 2 bib!!
C
oui... dommage que ta page ne soit pas retenue... moi, j'adore aussi !!... et le O avec le bijoux (c'est une superbe idée...)
B
ils ont rien compris ! ta page est superbe les papiers avec les bijoux sont géniauc, ta mise en page aussi, ils auraient du la selectionner
C
Bon alors pour ta page, je l'aurais choisie bien sûr est est géniale et pour le colis, c'est pas juste.... tu me diras comment tu t'en sors pour commander là bas, j'hésite encore mais ils ont des produits introuvables ici.. alors..<br /> Félicitations<br /> Corinne
E
sympa ta page j'aime bcp les couleurs et ta commande elle vient d'où ??? suis curieuse !!!
Publicité