Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
21 septembre 2006

Nos véritables identités

C'est le défi N°8 chez les pipelettes, je l'ai fait pour le fun, comme on dit, puisqu'étant hors jeu!
Le thème étant 4 ou multiples de 4 avec une série de photos style photomaton. Ca a été très amusant à faire :
- 4 papiers imprimés ; Wild asparagus, Ki memorie, Bohemia et Rhonna Farrer
- 4 séries de photomatons, soit 16 photos
- 8 boutons
- 4 brads
- 4 anchors photo
- 8 blocs mots avec 8 polices différentes
- 4 fleurs avec 4 fils (au lieu des 4 rubans imposés, mais je suis hors course, alors peu importe!)

Nos_v_ritables_identit_s

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cette page est géniale!!! j'adore vraiment beaucoup!!
D
Bravo Muriel ! Cette page est pleine de peps ! Encore encore de belles pages STP !<br /> Bisous, Domi
V
j'adore vraiment elle est terrible c'ette page, qu'elle ingéniosité. <br /> encore mille fois bravo<br /> bise
C
EXCELLENT !!! Mais où vas-tu pêcher toutes ces idées plus originales les unes que les autres ???? Tu as vraiment un don... je suis impressionnée... bravo, mille fois bravo !!!<br /> J'adore, j'adore, j'adore !!!! <br /> Bises<br /> Cath
V
Je suis MDR !!! cette page est excellente et comme dit Pascale dommage que tu soit hors jeu !!<br /> Bravoooooooo !<br /> Bisous<br /> Valérie
Publicité