Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
30 septembre 2006

Piscine

Sur cette page, j'ai utilisé un gros morceau de cuir bleu, ainsi que des papiers et étiquettes Kaléidoscope. Des contours au feutre Posca noir et surtout ces chipboards (Pressed petals) qui sont vendus avec une espèce de lime à ongle qui sert à poncer les lettres pour faire apparaître le relief du cartonnage.
Piscine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympas tes pages !! J'aime beaucoup comment est écrit le titre " piscine". Et la photo est plutot cool ! :)<br /> bizz<br /> Mar
C
Pour cette page, les couleurs se marient à merveilles avec la photo et je trouve que la photo a un petit côté publicité (mais je ne sais pas pourquoi !?) en tous les cas, j'aime bcp l'ensemble...
V
tres belle page de belles couluers, ta fille est tres belle.<br /> bise
S
j'aime beauxoup les lettres que tu as retravaillées et aussi le trait au feutre noir façon "martinelandes" sur la photo ! très belle page !
M
J'aime bcp cette page de par ces couleurs. Ces bleu et rose se marient très bien!!! Et l'idée du cuir est top<br /> Super!!!<br /> Biz
Publicité