Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
23 novembre 2006

Crop en ligne des Pipelettes

Toujours dans le cadre de la crop en ligne de la semaine, voici trois pages.
D'abord le challenge de ce soir, un scraplift. J'ai inversé les blocs photos portrait et paysage afin que les deux visages soient face à face. Les papiers sont les nouveaux Crate Paper (sublimes!)
Evan_mon_ange
Et voilà la page à scraplifter de Rafales :
scrapliftderafalesnv3

La page suivante a été faite pour un challenge "campagne, nature..."
Automne

Et pour cette dernière, il fallait faire une page sur un mot qui n'existe pas!!
J'ai choisi le mot "goun's", c'est un mot que j'ai inventé il y a près de 25 ans et ça veut dire : trop mimi, trognon, trop craquant..
C_est_goun_s

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore vraiment ton style, bravo plus je parcours ton blog, plus je suis émerveillée par ce que tu fais!!!!!!!<br /> <br /> un grand bravo, encore une admiratrice de plus<br /> !!! hihihihih<br /> <br /> jenny
P
Bravo pour toutes tes dernières réalisations !!! :)
G
J'adore tes 2 premières page, je suis vraiment fan, la dernière ma plait un peu moins (à cause de la feuille d'école peut-être) mais elle reste tout de même rigolote. Bravo
S
coucou ! Tes pages sont toutes magnifiques, je vais repeter ce que disent les copines, mais vraiment ton scrap est superbe !!<br /> <br /> ~ Bisous ~ <br /> Sabrina
M
tes 3 pages sont très belles !
Publicité